Appel à projets +de Vie

Pour permettre aux services de gériatrie des établissements de santé publics et privés à but non lucratif de présenter un projet et d’obtenir une subvention, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France met à leur disposition, chaque année au mois de mai, le formulaire de demande de subvention téléchargeable en ligne.

• Les projets doivent s’inscrire dans les quatre thèmes d’intervention de la Fondation : rapprochement des familles, lutte contre la douleur, développement des activités, amélioration de l’accueil.
  • La Fondation ne subventionne ni la recherche médicale, ni les éventuelles rémunérations du personnel hospitalier, ni les frais de fonctionnement des associations.
  • Pour être instruit, le dossier doit impérativement tenir compte des modalités figurant en dernière page de ce document.

Pour toute information complémentaire, contacter Christelle Manzano au 01 40 27 19 29 ou contact@fondationhopitaux.fr

Demande de subvention +de Vie 2018