Appel à projets Programme Jeunes Adultes

Pour permettre aux services de médecine de l’adolescent/jeune adulte des établissements de santé publics et privés à but non lucratif de présenter un projet et d’obtenir une subvention, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France met à leur disposition, chaque année au mois d’octobre, un formulaire de demande de subvention téléchargeable en ligne.

• Les projets doivent s’inscrire dans les six thèmes d’intervention de la Fondation : rapprochement des familles, lutte contre la douleur, développement des activités, amélioration de l’accueil, prise en charge des adolescents en souffrance et transition adolescents-jeunes adultes.
  • La Fondation ne subventionne ni la recherche médicale, ni les éventuelles rémunérations du personnel hospitalier, ni les frais de fonctionnement des associations.
  • Pour être instruit, le dossier doit impérativement tenir compte des modalités figurant en dernière page de ce document.

Pour toute information complémentaire, contacter Christelle Manzano au 01 40 27 19 29 ou via notre formulaire.

Demande de subvention Programme Transition 2018

Lettre d’accompagnement Programme Transition 2018