Commande de matériel +de Vie

Vous qui êtes au coeur de l’hôpital, au plus près des besoins, mais aussi au plus près d’un public sensibilisé à la question des conditions d’hospitalisation, vous êtes un relais essentiel pour soutenir l’opération +de Vie.

Commandez dès à présent votre kit de communication +de Vie 2018 en remplissant le formulaire ci-dessous.

Mobilisation Bénévole Teleperformance
  • Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.