Fondation|Publié le 01/04/2020

Créez dès maintenant votre cagnotte en faveur des hôpitaux

Vous souhaitez vous mobiliser en cette période de pandémie Covid-19 en faveur des hôpitaux, des soignants, des patients et leurs familles ? Créez dès maintenant votre cagnotte sur Gandee en faveur de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

 

Créez dès maintenant votre cagnotte sur Gandee
Créez dès maintenant votre cagnotte sur Gandee

Comment créer sa cagnotte ?

Créez dès maintenant votre cagnotte solidaire sur Gandee pour aider les hôpitaux et faire face ensemble au Covid-19. (attention : il faut être majeur pour collecter des fonds en faveur de la Fondation)


Vous souhaitez juste faire un don sur la cagnotte de la Fondation ?


#SOLIDARITEHOPITAUX

Un grand merci à tous pour votre soutien.

A vos cagnottes !

 


Dimanche 5 avril 2020 – Le mot d’ordre c’était #courircheztoi

Vous avez été nombreux à courir chez vous grâce à Julien de Runner du dimanche !

Merci aux organisateurs de cette formidable course virtuelle, qui a permis à chacun d’entre nous à faire du sport, malgré le confinement, mais aussi à aider les soignants en collectant plus de 10 000 €.

Découvrir les retombées presse


Eux aussi sont formidables ! Solidarit’étudiante se mobilise et collecte les dons des BDE et des Associations étudiantes pour venir en aide aux hôpitaux. Leur objectif de collecte est de 100 000 €.

Soutenez-les, c’est ici !


Vous êtes une entreprise, vous pouvez également créer votre cagnotte et mobiliser vos salariés.  Les employés de Zendesk ont lancé leur cagnotte et viennent en aide aux hôpitaux.

Pour les accompagner, c’est ici !