Kit de collecte et de communication Pièces Jaunes

Depuis 1989, grâce à l’opération Pièces Jaunes, la Fondation a financé plus de 8 700 réalisations (Maisons des parents, Maisons des adolescents, chambres mère-enfant, équipement scolaire, salles de jeux…). Ceci n’aurait pu être possible sans votre mobilisation.

Commandez dès maintenant votre matériel Pièces Jaunes !

Commandez votre kit de collecte Pièces Jaunes 2019

Pour commander votre kit de communication Pièces Jaunes 2019, remplissez le formulaire ci-dessous.

• Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.

Si vous souhaitez des quantités de matériel Pièces Jaunes supérieures à celles proposées dans le formulaire, merci d’envoyer un mail à communication@fondationhopitaux.fr