Kit de communication +de Vie

Depuis 1989, grâce à l’opération +de Vie, la Fondation a financé plus de 5 500 réalisations (Espaces Familles, Minibus, Ateliers cuisine, Jardins thérapeutiques, Parcours de santé, …). Ceci n’aurait pu être possible sans votre mobilisation.

Commandez dès maintenant votre matériel +de Vie !

Micro-crèche
Lancement de l’operation +de Vie 2017 a l’hopital Bretonneau (Paris 18) en presence de Wendy Bouchard, Michou et les danseuses du Moulin Rouge.

Pour commander votre kit de communication +de Vie 2018, remplissez le formulaire ci-dessous.

• Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.
Si vous souhaitez des quantités de matériel +de Vie supérieures à celles proposées dans le formulaire, merci d’envoyer un mail à communication@fondationhopitaux.fr