Kit pédagogique Pièces Jaunes

Chaque année, Pièces Jaunes met à disposition des enseignants : d’une part un kit pédagogique qui  permettra de sensibiliser la classe à la collecte, et d’autre part, un dossier pédagogique réalisé en partenariat avec le réseau Canopé pour échanger avec vos élèves sur l’hôpital et la maladie .

Kit pédagogique Pièces Jaunes 2019

Commandez dès maintenant votre kit pédagogique Pièces Jaunes 2019 composé de : 1 poster géant « Les Médicaments ? OUI, mais pas n’importe comment ! » + 2 tirelires Pièces Jaunes 2019 + 1 diplôme Pièces Jaunes 2019

Téléchargez le cahier pédagogique, accompagné de son corrigé très prochainement ici

• Informations personnelles
  • Etablissement
  • Newsletter
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.