Kit pédagogique Pièces Jaunes

Chaque année, Pièces Jaunes met à disposition des enseignants : d’une part un kit pédagogique qui  permettra de sensibiliser la classe à la collecte, et d’autre part, un dossier pédagogique réalisé en partenariat avec le réseau Canopé pour échanger avec vos élèves sur l’hôpital et la maladie .

Poster pédagogique Pièces Jaunes 2020

Commandez dès maintenant votre kit pédagogique Pièces Jaunes 2020 composé de :

1 poster géant « Le bien-être : une éducation à la santé pour prendre soin de son corps » + 2 tirelires Pièces Jaunes 2020 + 1 diplôme Pièces Jaunes 2020.

Téléchargez le cahier pédagogique, accompagné de son corrigé.

• Informations personnelles
  • Etablissement
  • Newsletter
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.