Nos réalisations

Plus de 14 000 réalisations ont vu le jour dans les hôpitaux publics français, partout en France. Elles correspondent tous à des besoins exprimés par les équipes hospitalières et leur réalisation améliore considérablement la vie au quotidien des patients, de leurs familles et des soignants.

Ensemble, pensons l’hôpital de demain : plus accueillant et plus chaleureux, pour le patient et sa famille et permettant la réalisation de nombreux projets dans les hôpitaux.

Micro-crèche

Depuis 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France appelle à la générosité du public en organisant deux collectes annuelles : Pièces Jaunes, destinée aux enfants et aux adolescents hospitalisés, et +de Vie en faveur des personnes âgées accueillies dans les services de gériatrie.

Votre mobilisation permet de collecter des dons pour réaliser des projets dans les hôpitaux afin de pérenniser les champs d’action de la Fondation qui sont : le rapprochement des familles, le développement des activités, l’amélioration de l’accueil et du confort, la lutte contre la douleur,  la prise en charge des adolescents en souffrance, la transition adolescents-jeunes adultes et le répit des proches.

Pour votre soutien, MERCI.