Participer au challenge Pièces Jaunes 2019

La direction Philanthropie & RSE de Disneyland ® Paris souhaite valoriser ton engagement en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés en offrant : 20 séjours de rêve en famille à gagner à Disneyland® Paris dans le cadre du Challenge Photos Pièces Jaunes 2019 !

Gagne deux jours de rêve en famille à Disneyland Paris !

Pour participer à ce challenge photos, il suffit d’avoir entre 6 et 14 ans et de résider en France ou dans les DROM. Attention, une seule participation par foyer est autorisée.

• Prends une photo de toi avec la tirelire Pièces Jaunes 2019 et tente de remporter deux jours de rêve à Disneyland® Paris  en famille !
  • 20 photos seront tirées au sort par notre huissier et leurs auteurs gagneront 2 jours de rêve à Disneyland® Paris  en famille les 14 et 15 juin 2019 ! Ces séjours sont offerts par Disneyland® Paris, soutien de l’opération Pièces Jaunes.
  • Ce challenge photos débute le 9 janvier et se terminera le 16 février 2019 à minuit.

Pour participer au Challenge photos Pièces Jaunes 2019, il faut remplir le formulaire suivant.

• Choisir une photo *
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, jpeg.
  • Le poids de la photo doit être compris entre 1Mo et 5 Mo
  • Télécharger le règlement (pdf)
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci.
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.