Participer au challenge Pièces Jaunes 2020

La direction Philanthropie & RSE de Disneyland ® Paris souhaite valoriser ton engagement en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés en offrant : 20 séjours de rêve en famille à gagner à Disneyland® Paris dans le cadre du Challenge Photos Pièces Jaunes 2020 !

Gagne deux jours de rêve en famille à Disneyland® Paris !

Pour participer à ce Challenge, il faut avoir entre 6 et 14 ans, résider en France métropolitaine ou dans les DROM, et une seule participation par foyer est autorisée.

Attention : comme mentionné dans le règlement, une seule participation par foyer est autorisée.

Sois créatif et envoie ta plus belle photo accompagné(e) de la tirelire !

• 1. Réalise ta photo avec la tirelire Pièces Jaunes 2020
  • 2. Prends-toi en photo (photo acceptée entre 1 et 5 Mo)
  • 3. Dépose ta photo sur ce site (par le formulaire présent ci-dessous)
  • 4. Ce challenge photos débute le 8 janvier 2020 et se terminera le 15 février 2020 à minuit.

20 photos seront tirées au sort par notre huissier et leurs auteurs gagneront 2 jours de rêve à Disneyland® Paris  en famille les 19 et 20 juin 2020 !

Ces séjours sont offerts par Disneyland® Paris, soutien de l’opération Pièces Jaunes.

Voir les participations au challenge Pièces Jaunes 2020

• Choisir une photo *
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, jpeg.
  • Le poids de la photo doit être compris entre 1 Mo et 5 Mo
  • Télécharger le règlement (pdf)
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci.
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.