Pièces Jaunes 2022

Depuis 1989, Pièces Jaunes a permis de financer plus de 9 200 projets dans les hôpitaux pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. Cette année, notre rendez-vous annuel de la solidarité aura lieu du 12 janvier au 5 février 2022.

L’opération Pièces Jaunes se déroulera du 12 janvier au 5 février

Depuis plus de 30 ans, l’opération Pièces Jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec sa collecte emblématique. En 2022l’opération Pièces Jaunes se déroulera du 12 janvier au 5 février, chacun de vos dons permettra d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. Merci.

Les pièces sont de retour !

Cette année, tout peut devenir une tirelire Pièces Jaunes ! La collecte de pièces jaunes et son personnage la Super Pièce font leur retour. Retrouvez les différents points de collecte sur cette page.

Les écoles, les familles, les hôpitaux, les associations et les entreprises seront invités à créer leur tirelire avec leur propre contenant. Pour décorer les tirelires, la Fondation des Hôpitaux diffusera dans les bureaux de Poste, dans la presse quotidienne régionale et dans la presse jeunesse des planches de stickers aux couleurs de la campagne.

La planche de stickers est disponible en version imprimable dans la rubrique kit communication du site.

66 % de votre don  est déductible de vos impôts.

Merci infiniment pour votre soutien en faveur des Pièces Jaunes.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Youtube

#piecesjaunes