Pièces Jaunes 2023

Depuis 1989, Pièces Jaunes a permis de financer près de 9 500 projets dans les hôpitaux pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. Cette année, notre rendez-vous a lieu du 11 janvier au 4 février 2023. La campagne est terminée mais il est toujours possible de faire un don en ligne !

Faire un don en ligne

Opération Pièces Jaunes 2023
Du 11 janvier au 4 février, les Pièces Jaunes reviennent !

L’opération Pièces Jaunes se déroulera du 11 janvier au 4 février

Depuis 34 ans, l’opération Pièces Jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec son emblématique tirelire. Grâce à Pièces Jaunes, la Fondation des Hôpitaux soutient des milliers de projets dans les établissements de santé pédiatriques publics et privés à but non lucratif. En 2023l’opération Pièces Jaunes s’est déroulé du 11 janvier au 4 février, chacun de vos dons permet d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. Merci.

La tirelire en carton est de retour !

Absente en 2021 à cause du Covid-19 et remplacée en 2022 par une tirelire à confectionner soi-même. 2023 marque le grand retour de la tirelire en carton.

Les écoles, les hôpitaux, les entreprises et les familles seront invités à récupérer leur tirelire dans leurs bureaux de Poste et collecter leurs pièces jaunes.

Chaque donateur pourra rapporter ses pièces en bureau de Poste jusqu’au samedi 4 février 2023.  Vous pouvez aussi les déposer dans les bornes Coinstar situées dans les magasins supermarchés partenaires avant le 4 février.

Mobilisez-vous pour l’opération Pièces Jaunes 2023

La campagne des Pièces Jaunes est terminée mais vous pouvez vous mobiliser toute l’année en faveur des enfants et adolescents hospitalisés !

66 % de votre don  est déductible de vos impôts.

Merci infiniment pour votre soutien en faveur des Pièces Jaunes.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Youtube

#piecesjaunes