Pièces Jaunes|Publié le 11/02/2019

Rapportez votre tirelire Pièces Jaunes 2019 à la Poste avant le 16 février

L’opération Pièces Jaunes 2019 débute le mercredi 9 janvier 2019, et se terminera quelques semaines plus tard le samedi 16 février. Vous souhaitez soutenir l’opération ? Rapportez votre tirelire à la Poste avant le 16 février !

Pièces Jaunes fête ses 30 ans

Tous les ans, depuis 30 ans maintenant, vous vous mobilisez pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés lors de l’opération Pièces Jaunes.

A quoi sert votre mobilisation ?

• Grâce à vos dons, grâce à votre mobilisation, près de 9 000 projets ont été réalisés dans les hôpitaux pédiatriques afin de permettre le rapprochement des familles, améliorer l’accueil des petits patients et de leurs proches, lutter contre la douleur et développer les activités.
  • Grâce à vous, de nombreuses Maisons des parents et Chambres parents-enfant ont été subventionnées par la Fondation à la demande des services hospitaliers. Grâce à vous, de nombreuses maisons des familles, maisons des adolescents, espaces famille, haltes-garderies, bibliothèques et autres lieux d’accueil et de divertissement ont pu voir le jour à l’hôpital !

Découvrez les réalisations subventionnées dans les hôpitaux pédiatriques

Vos pièces jaunes servent à réalisation de tous ces formidables projets qui améliorent très nettement l’hospitalisation d’un enfant. Nous en sommes convaincus, mieux vivre l’hôpital, c’est aussi guérir !

Et si vous souhaitez vous mobiliser à nos côtés…

Allez chercher votre tirelire à la Poste près de chez vous à partir du 9 janvier 2019, et rapportez-la avant le 16 février, même si elle n’est pas remplie. Toutes les pièces jaunes et rouges peuvent être glissées dans les tirelires. Votre soutien, votre mobilisation nous est si précieuse, MERCI.

Si vous n’avez pas de Bureau de Poste près de chez vous, vous avez aussi la possibilité de faire un don en ligne ou de nous envoyer un chèque à Pièces Jaunes – 13 rue Scipion – 75 005 Paris.

En nous soutenant, vous avez la certitude de la bonne utilisation des dons. Accédez ici à la publication des comptes et des rapports annuels de la Fondation.

Tirelire Pièces Jaunes 2019 à la Poste