Pièces Jaunes|Publié le 05/12/2018

Pièces Jaunes 2019 : les hôpitaux se mobilisent aussi !

Pour améliorer la vie quotidienne des enfants, des adolescents et des jeunes adultes hospitalisés, la Fondation subventionne chaque année de nombreux projets dans les hôpitaux publics français. Depuis 1989, plus de 8 700 projets, répondant aux 4 champs d’action prioritaires de la Fondation, ont été financés sur tout le territoire.

Comme tous les ans depuis 1989, le hôpitaux se mobilisent dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes en relayant nos supports de communication, en organisant des animations et en collectant des fonds qui serviront ensuite à financer des projets à l’hôpital.

Pièces Jaunes 2019 Hôpital Trousseau

Vous représentez un hôpital et souhaitez vous joindre, vous et votre service, à la mobilisation Pièces Jaunes 2019 ? Rien de plus simple !

Un grand merci aux hôpitaux, à leurs équipes et à tous les soignants pour votre mobilisation si précieuse.