Mentions légales

Bienvenue dans les mentions légales du site de la Fondation des Hôpitaux, qui organise les opérations de communication et de collecte : Pièces Jaunes et +de Vie.

EDITEUR

Ce site est édité par la Fondation des Hôpitaux
9 rue Scribe – 75009 Paris – France
Tél. +33 (0) 1 40 98 31 21
E-mail : contact@fondationhopitaux.fr
Le directeur de la publication est Fondation des Hôpitaux

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D’ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à la Fondation des Hôpitaux – 9 rue Scribe – 75009 Paris – France et les faire rectifier le cas échéant.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, la Fondation des Hôpitaux ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. La Fondation des Hôpitaux n’est tenue que d’une obligation de moyens concernant les informations qu’elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d’autres serveurs, serveurs sur lesquels la Fondation des Hôpitaux n’a aucun contrôle.

RÉALISATION

Ecedi, 91 avenue de la République, 75011 PARIS