Recrutement

Dans cet espace Recrutement, vous trouverez toutes les offres à pourvoir pour des postes salariés au siège de la Fondation, mais aussi pour des missions spécifiques de bénévolat.

  • Pas de recrutement en cours pour le moment. 

 

 

 

Espace Transition à Necker
Espace Transition à Necker / Pièces Jaunes

La Fondation ​des Hôpitaux, présidée par Brigitte Macron, a pour vocation d’améliorer le quotidien des soignants, des patients et des aidants au sein des hôpitaux et des Ehpad français. A ce jour, plus de 15 000 réalisations ont déjà été financées. La mobilisation de la Fondation continue afin de favoriser le rapprochement des familles ​notamment dans le contexte sanitaire actuel.

La Fondation finance des projets autour de six grands champs d’action : la lutte contre la douleur, le rapprochement des familles, l’amélioration de l’accueil et du confort, le développement des activités, la prise en charge des adolescents en souffrance, la transition des services adolescents aux services adultes. Pour ce faire, elle organise une grande collecte nationale : Pièces jaunes au profit des enfants et ados hospitalisés.

Jean-Pierre Gaspard, Directeur Général, anime une équipe permanente d’une quinzaine de salariés et une équipe de 10 bénévoles.

Les métiers s’articulent autour de 4 grands pôles :

  • La Délégation Générale
  • La Communication et le Développement des ressources
  • L’Administration des projets et la relation avec les hôpitaux
  • La Direction Administrative et Financière

Il y a  actuellement un poste à pourvoir au sein de la Fondation des Hôpitaux.

 

Vous pouvez cependant nous adresser votre candidature spontanée  à l’adresse suivante :

Fondation des Hôpitaux

9, rue Scribe

75 009 Paris

 

ou par téléphone au 06 73 14 56 32.