Pièces Jaunes en 2022

Vous avez le pouvoir d’aider les enfants et les adolescents hospitalisés ! Du 12 janvier au 5 février : participez à l’opération Pièces Jaunes 2022.

Chaque année depuis 1989, Pièces Jaunes fait appel à la générosité du public afin de financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics pédiatriques français. Depuis plus de 30 ans, grâce à vos pièces, grâce à vos dons, la Fondation a déjà financé près de 9 300 réalisations permettant d’améliorer l’hospitalisation des enfants et des adolescents, pour un montant de plus de 104 millions d’euros.

Grâce à vos dons, l’opération Pièces Jaunes a déjà permis de financer
Il reste encore beaucoup à faire pour les enfants et les adolescents à l’hôpital.

Suivez le quotidien de l'opération Pièces Jaunes.
La Régate des Oursons 2022
Pièces Jaunes

Embarquez sur la Régate des Oursons

Du 23 au 26 juin 2022 a eu lieu la 30 ème Régate des Oursons.  Une quarantaine d’enfants et d’adolescents hospitalisés ou suivis pour des pathologies graves ou chroniques ont pu découvrir la voile et le milieu marin.

Pièces Jaunes

Gala des Pièces Jaunes aux Folies Gruss le 4 février à (...)

Vendredi 4 février 2022 à 21h10 sur France 3, regardez le Gala des Pièces Jaunes aux Folies Gruss. Un programme exceptionnel animé par Faustine Bollaert et Gautier Capuçon pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés.

Sur France 3 à 21h10

Plus de 30 ans d'actions

Plus de 9 000 projets réalisés à l'hôpital

Nos partenaires

Ils améliorent les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.