Pièces Jaunes en 2022

Chaque année depuis 1989, Pièces Jaunes fait appel à la générosité du public afin de financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics pédiatriques français. Depuis plus de 30 ans, grâce à vos pièces, grâce à vos dons, la Fondation a déjà financé plus de 9 200 réalisations permettant d’améliorer l’hospitalisation des enfants et des adolescents, pour un montant de plus de 104 millions d’euros.

Grâce à vos dons, l’opération Pièces Jaunes a déjà permis de financer
Il reste encore beaucoup à faire pour les enfants et les adolescents à l’hôpital.

Suivez le quotidien de l'opération Pièces Jaunes.
Le pavillon Sport et Santé est un outil qui vise à promouvoir le sport comme technique complémentaire des autres solutions thérapeutiques proposées aux petits patients
Pièces Jaunes

Un nouveau pavillon dédié au sport au coeur de l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron

Le pavillon Sport et Santé a ouvert ses portes, au rez-de-jardin de l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron (69). Financé en partie par la Fondation des Hôpitaux, cet espace est un nouvel outil thérapeutique à la disposition de toutes les spécialités chirurgicales et médicales de l’HFME. Il vise à promouvoir le sport comme technique complémentaire des autres solutions thérapeutiques proposées aux petits patients.

Pièces Jaunes

Symphonie pour la vie : concert spécial Pièces Jaunes

Mercredi 10 février à 21:05 sur France 3, soirée en prime “Symphonie pour la vie, spécial Pièces jaunes ”. Les artistes se mobilisent pour un grand concert à l’Opéra-Comique au profit de l’opération « Pièces jaunes ».

France 3

Plus de 30 ans d'actions

Plus de 9 000 projets réalisés à l'hôpital

Nos partenaires

Ils améliorent les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.