Pièces Jaunes

Depuis 1989, la Fondation a contribué à la mise en place de plus de 9 000 projets en faveur des enfants et des adolescents. Chaque année, l’opération Pièces Jaunes fait appel à la générosité du public afin de pouvoir financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics pédiatriques français. Aidez-nous à financer des chambres parent-enfant à l’hôpital, et de nombreux projets permettant d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

Grâce à vos dons, l’opération Pièces Jaunes a déjà permis de financer
Il reste encore beaucoup à faire pour les enfants et les adolescents à l’hôpital.

Suivez le quotidien de l'opération Pièces Jaunes.

Le grand rendez-vous niçois est de retour

Samedi 15 février aura lieu la fête de clôture des Pièces Jaunes au Palais de la Méditerranée à Nice. A cette occasion, Didier Deschamps, parrain de l’opération sera présent. Dernier jour également pour rapporter sa tirelire.

Prix Pièces Jaunes 2020 : une mobilisation récompensée

Du 8 janvier au 15 février 2020, vous avez mobilisé votre hôpital, vos équipes, votre ville… Vous avez organisé des animations, participé activement à la collecte des Pièces Jaunes 2020… Alors, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous au Prix Pièces Jaunes.

Le grand rendez-vous niçois est de retour

Palais de la Méditerranée

Plus de 30 ans d'actions

Plus de 9 000 projets réalisés à l'hôpital

Nos partenaires

Ils améliorent les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.