Faire un don régulier

Vous souhaitez soutenir les actions de la Fondation de façon régulière, faire un don régulier par le biais du prélèvement automatique que vous pouvez télécharger ici.

Soulager la douleur, rapprocher les familles, créer des activités thérapeutiques ou ludiques, égayer l’accueil, être aux côtés des adolescents en souffrance, c’est tout cela que rendra possible votre fidèle accompagnement dans nos missions prioritaires. En nous apportant chaque mois votre soutien, vous accélérez la réalisation de très beaux projets permettant d’améliorer les conditions de vie des enfants, adolescents et personnes âgées à l’hôpital.

Vous pouvez nous soutenir mensuellement en téléchargeant le formulaire de prélèvement automatique à nous renvoyer rempli et signé, accompagné d’un RIB à Fondation hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, 13 rue Scipion, 75005 Paris.

Si vous avez une question sur le prélèvement automatique ?

Contactez le service Relations Donateurs par téléphone au 01 40 27 45 83 ou par e-mail via le formulaire de contact.

Quels sont les avantages du don régulier ?

• Pour vous

Fiscalité : votre soutien régulier bénéficie d’une réduction fiscale de 66% ou de 75 % si vous êtes assujetti à l’IFI. Votre soutien de 10€ par mois vous revient en réalité à 3,40€  soit 40,80€ par an.

Sérénité : vous avez la certitude de ne pas oublier de faire un don.

Simplicité : vous choisissez librement le montant de votre don. Vous pouvez à tout moment modifier ou suspendre votre prélèvement automatique par simple lettre, e-mail ou appel téléphonique.

Sécurité : la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance.

• Pour la Fondation

Pérennité : votre soutien régulier nous permet d’avoir une vision à long terme et d’inscrire nos actions dans la durée au bénéfice des malades et de leur famille.

Efficacité : nos frais d’appel à dons sont réduits. Cette économie permet de réaliser de nouveaux projets.

La Fondation vous informe également des réductions d’impôts qui sont liées à votre don régulier.

Ainsi, vous pourrez déduire une partie du montant de votre don, de vos impôts.

Merci beaucoup pour votre soutien régulier !