Partenaires

Les partenaires de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France soutiennent les opérations Pièces Jaunes et +de Vie, et se mobilisent pour adoucir le quotidien des enfants, des adolescents et des personnes âgées à l’hôpital.

Commandez dès maintenant et gratuitement le matériel de communication nécessaire au bon déroulement de votre manifestation en remplissant le formulaire de commande de votre choix, ci-dessous. Contactez-nous.

Matériel Pièces Jaunes 2018
Commandez votre matériel Pièces Jaunes.

Commande de Matériel Pièces Jaunes

• Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.
Mobilisation Bénévole Teleperformance

Commande de Matériel +De Vie

• Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande

Si vous souhaitez des quantités de matériel supérieures à celles proposées, merci d’envoyer un mail à communication@fondationhopitaux.fr ou de nous faire parvenir votre demande par le formulaire de contact.

Merci à vous et à votre entreprise pour votre soutien !