Bienvenue dans l’espace Presse de la Fondation des Hôpitaux.

Retrouvez ici tous nos dossiers, communiqués et revues de Presse :

Fondation et Pièces Jaunes.

Pièces Jaunes 2024 - Dossier de presse

Dossier de presse Pièces Jaunes 2024

La 35ème opération Pièces Jaunes est lancée et se déroule du 10 janvier au 4 février 2024. Retrouvez dans ce dossier de presse toutes les informations et évènements concernant la campagne !

Télécharger

Save The Date – Retour de la campagne Pièces Jaunes du 10 janvier au 4 février 2024

La 35 édition de l’opération Pièces Jaunes se tiendra du 10 janvier au 4 février 2024 afin de collecter un maximum de dons et soutenir les enfants et adolescents hospitalisés.

Noël à l'hôpital

Communiqué de presse – Noël à l’hôpital : L’école des loisirs se joint à la Fondation des Hôpitaux pour offrir des livres aux enfants hospitalisés

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fondation des Hôpitaux et l’école des loisirs ont noué un nouveau partenariat afin de distribuer des livres à destination des enfants hospitalisés sur l’ensemble du territoire.

Télécharger

Communiqué de presse – La Fondation des Hôpitaux lance durant le mois de novembre sa campagne institutionnelle

Afin de sensibiliser le grand public sur ses actions, la Fondation des Hôpitaux diffusera son film institutionnel du 16 au 26 novembre 2023 sur les antennes de TF1, TMC, LCI, C8, CStar, BFM TV mais également sur ses réseaux sociaux.

Télécharger

Dossier de Presse – La Fondation engagée pour le bien-vieillir dans le cadre de la semaine bleue

A l’occasion de la Semaine Bleue (du 2 au 8 octobre 2023), la Fondation des Hôpitaux va mettre en avant l’ensemble de ses actions de financements pour le bien-être de nos aînés, afin de sensibiliser sur l’importance du bien vieillir.

Signature FHF

Communiqué de presse – Renouvellement du partenariat avec la FHF

Brigitte Macron Présidente de la Fondation des Hôpitaux et Arnaud Robinet Président de la Fédération Hospitalière de France ont signé une convention pour renouveler leur partenariat durant le salon SantExpo 2023.

Signature ANAP Fondation des Hôpitaux

Communiqué de Presse – Signature d’un partenariat avec l’ANAP

La Fondation des Hôpitaux signe un partenariat avec l’Agence nationale d’appui à la performance sanitaire et médico-sociale (ANAP).

Anne-Marie Armanteras, Présidente de l’ANAP, était ce mardi 25 avril dans les locaux de la Fondation des Hôpitaux pour signer avec Brigitte Macron, Présidente, une convention de partenariat.

Télécharger

Dossier de Presse – Vente aux enchères de Nana Mouskouri au profit de la Fondation des Hôpitaux

Après 65 années passées sur toutes les scènes du monde, la chanteuse Nana Mouskouri a décidé de se séparer de ses tenues de scène en organisant une vente aux enchères unique au profit de la Fondation des Hôpitaux.

Sanofi - Fondation des Hôpitaux

Dossier de Presse – Espaces Soignants : Continuer de soutenir ceux qui soignent

La Fondation des Hôpitaux poursuit son engagement pour l’amélioration du quotidien des soignants grâce au renouvellement de l’accompagnement de Sanofi pour la création d’espaces soignants.

Dossier de presse Pièces Jaunes 2023

La 34ème opération Pièces Jaunes est lancée et se déroule du 11 janvier au 4 février 2023. Retrouvez dans ce dossier toutes les informations et évènements concernant la campagne !