Créer sa cagnotte en ligne

Créer dès maintenant votre cagnotte en ligne personnalisée  sur notre plateforme sécurisée (zéro frais appliqués. 100% des fonds reversés à la Fondation ou à l’opération Pièces Jaunes)

Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous ferez des heureux 😊 !

Anniversaire Anniversaire

Créer ma cagnotte
Pot de départ Pot de départ

Créer ma cagnotte
Il existe de nombreuses raisons pour lancer une cagnotte !

Personnaliser votre cagnotte en quelques clics ! 💙

Rendez-vous sur : https://macollecte.fondationhopitaux.fr/2022

Trouvez un titre , définissez un objectif de collecte, une date de fin, une photo (facultative), et un message de présentation pour vos contacts. L’objectif est de donner vie à votre cagnotte que celle-ci reflète votre engagement, utilisez vos propres mots pour dire pourquoi notre cause vous tient à coeur ! Lorsque votre cagnotte est prête n’oubliez pas de la partager avec vos contacts.

Créer une cagnotte en ligne pour la Fondation des Hôpitaux
Vous souhaitez créer votre cagnotte pour la Fondation des Hôpitaux ou les Pièces Jaunes ? Voici la marche à suivre

Retrouvez sur cette page différents supports de communication pour communiquer sur les actions de la Fondation.

Challenger vos équipes et collègues

Vous aimez les défis ? Il est aussi possible de créer plusieurs cagnottes : par équipe, par région lancez vos collectes et essayer de récolter un maximum !

D’autres collecteurs ont déjà lancé leurs collectes

Vous aussi lancez votre collecte pour aider les patients, soignants et aidants à l’hôpital ou en EHPAD.

>> Consulter les cagnottes en faveur de la Fondation <<

>> Consulter les cagnottes en faveur de l’opération Pièces Jaunes <<

Créer votre collecte en ligne pour les Pièces Jaunes

A vous de jouer !

Besoin d’aide pour lancer votre collecte en ligne ?

Vous pouvez nous envoyez un mail, nous répondrons à vos questions.