Faire un don par SMS

Face à cette situation sanitaire sans précédent, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France (Pièces Jaunes) est pleinement mobilisée, dans le cadre de sa mission d’accompagnement des patients, soignants et aidants, pour apporter un soutien complémentaire aux hôpitaux.

Ensemble, améliorons le quotidien à l’hôpital des soignants, des patients et de leurs familles en cette période de pandémie.

Envoyez « DON » par SMS au  92 111 et 5 € seront débités sur votre facture opérateur (Bouygues Telecom, Orange et SFR uniquement).

Covid-19 : Faire un don par sms

Le don par SMS donne droit à un reçu fiscal

Votre don par SMS vous donne la possibilité de recevoir un reçu fiscal. Pour ce faire, réalisez votre don puis remplissez ensuite, sur votre mobile, le formulaire de contact qui vous est adressé par SMS (lien cliquable présent dans le SMS).

Si jamais vous rencontrez un problème de réception de votre reçu fiscal, contactez-nous ou en appelant notre Service Relation Donateurs au 01 40 27 42 62.

Merci beaucoup pour votre don de 5 € réalisé par SMS !

* Disponible uniquement en France métropolitaine et sur Bouygues Telecom, Orange et SFR. Don collecté sur facture opérateur mobile. Informations complémentaires sur ce site ou en envoyant contact  au 92111.