Faire un don Pièces Jaunes

Pourquoi et comment faire un don Pièces Jaunes ?

Depuis 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a financé plus de 8 500 projets en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

Grâce à vos dons, Céline peut rester dormir auprès de Mathys lors de son hospitalisation.

Comment faire un don Pièces Jaunes ?

• envoyer un chèque bancaire à l’ordre de : « Pièces Jaunes » à l’adresse Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, 13 rue Scipion, 75005 PARIS
  • faire un don en ligne (100% sécurisé) Deux moyens de paiement vous seront alors proposés : la carte bancaire et PayPal.Don en ligne Pièces Jaunes
ore formulaire de don en ligne est sécurisé.
  • faire un don par SMS en envoyant DON par SMS au 92 111. Ce don d’un montant de 5€ sera automatiquement prélevé sur votre facture opérateur mobile. Les opérateurs mobile proposant cette forme de dons sont : Bouygues Telecom, Orange et SFR uniquement et en France métropolitaine.
  • faire un don ou collecter des pièces dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes qui a lieu chaque année aux mois de janvier et février.

La Fondation vous informe également des réductions d’impôts qui sont liées à votre don.