Faire un don Pièces Jaunes

L’opération Pièces Jaunes s’est déroulée du 10 janvier au 4 février 2024. Vous pouvez soutenir toute l’année les enfants et adolescents, en faisant un don en ligne sur don.piecesjaunes.fr. Merci de votre générosité 💛

Chaque année depuis 1989, Pièces Jaunes fait appel à la générosité du public en début d’année afin de financer de nombreux projets dans les hôpitaux publics et pédiatriques français. Depuis plus de 30 ans, grâce à vos dons, la Fondation des Hôpitaux a pu financer 9 700 réalisations permettant d’améliorer l’hospitalisation des enfants et des adolescents.

Faire un don en ligne en faveur des Pièces Jaunes

Formulaire de dons en ligne Pièces Jaunes sécurisé par cryptage SSL

1.  Sélectionnez le type de don que vous souhaitez réalisé : Particulier, Entreprise ou IFI.

2.  Sélectionnez le montant de votre don et calculez la réduction d’impôts liée à celui-ci. 66% du montant de votre don fait en faveur des Pièces Jaunes seront déductibles de vos impôts sur le revenu.

3. Sélectionnez votre moyen de paiement : CB, Paypal, Lydia ou chèque.

4. Remplissez vos coordonnées

Vous souhaitez faire un don autrement ?

• Faire un don par SMS en envoyant DON par SMS au 92 111.

Ce don d’un montant de 5€ sera automatiquement prélevé sur votre facture opérateur mobile. Les opérateurs mobile proposant cette forme de dons sont : Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR ;  et en France métropolitaine uniquement.

• Créer votre cagnotte personnelle en ligne  et en mobiliser vos proches. D’autres collecteurs ont déjà lancé leur collecte, découvrez les cagnottes en cours en faveur des Pièces Jaunes.
  • Envoyer un chèque bancaire à l’ordre de : « Pièces Jaunes » à l’adresse Fondation des Hôpitaux, 9 rue Scribe, 75009 Paris

La Fondation vous informe également des réductions d’impôts qui sont liées à votre don.

Merci infiniment pour votre soutien, cette année encore !

re formulaire de don en ligne est sécurisé.