Faire un don Pièces Jaunes

Pourquoi et comment faire un don Pièces Jaunes ? Depuis 1989, la Fondation des Hôpitaux a financé plus de 9 000 projets en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

Grâce à vos dons, Céline peut rester dormir auprès de Mathys lors de son hospitalisation.

Comment faire un don Pièces Jaunes ?

• Faire un don en ligne (100% sécurisé) Quatre moyens de paiement vous seront alors proposés : la carte bancaire, Paypal, Lydia et le don par chèque.
Faire un don en ligne pour les Pièces Jaunes
ore formulaire de don en ligne est sécurisé.
  • Faire un don par SMS en envoyant DON par SMS au 92 111. Ce don d’un montant de 5€ sera automatiquement prélevé sur votre facture opérateur mobile. Les opérateurs mobile proposant cette forme de dons sont : Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR uniquement et en France métropolitaine. Pour faire un don de 1 €, envoyez DON1 ; pour faire un don de 2 € envoyez DON2 ; pour faire un don de 10 €, envoyez DON10 et pour faire un don par sms de 20 €, envoyez DON20 au 92111.
  • Envoyer un chèque bancaire à l’ordre de : « Pièces Jaunes » à l’adresse Fondation des Hôpitaux, 9 rue Scribe, 75009 Paris

La Fondation vous informe également des réductions d’impôts qui sont liées à votre don.