Pièces Jaunes|Publié le 06/01/2016

Christian Karembeu, un parrain en or depuis 5 ans, toujours présent pour les enfants et les ados à l’hôpital.

« Nous devons œuvrer pour que les enfants et les ados hospitalisés puissent, le plus possible, vivre à l’hôpital comme à la maison. Quel bonheur de voir un enfant entouré de sa famille, de ses amis, de ses jeux, dans un univers ludique et coloré, le premier pas vers la guérison est lancé ! Mobilisons-nous ensemble pour redonner le sourire à ces enfants. »