Pièces Jaunes|Publié le 28/11/2018

Commandez dès maintenant votre tirelire Pièces Jaunes 2019 !

L’opération Pièces Jaunes 2019 se déroulera du mercredi 9 janvier au samedi 16 février. Ce sera l’occasion de fêter les 30 ans de l’opération.

Préparez l’opération dès maintenant en commandant votre tirelire Pièces Jaunes 2019 !

Pièces Jaunes 2019

Depuis 1989, grâce à l’opération Pièces Jaunes, la Fondation a financé plus de 8 700 réalisations à l’hôpital (Maisons des parents, Maisons des adolescents, chambres mère-enfant, équipement scolaire, salles de jeux…). Ceci n’aurait pu être possible sans votre mobilisation.

Commandez dès maintenant et gratuitement votre matériel de collecte et de communication Pièces Jaunes 2019 (découvrez ici le matériel disponible cette année) en remplissant le formulaire ci-dessous !

• Informations personnelles
  • L'établissement
  • Ma commande
    Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré en bas de celle-ci
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 21 juin 1978 et au règlement européen sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez sur vos données à caractère personnel d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, à la limitation, à la portabilité et d'opposition, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France – Protection des données – 13 rue Scipion – 75005 Paris – France ou par email à : protection.donnees@fondationhopitaux.fr
    Les moyens mis à votre disposition pour exercer vos droits sont décrits dans la politique de confidentialité du site. Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la politique de confidentialité.