Pièces Jaunes|Publié le 15/01/2022

Créez dès maintenant votre cagnotte Pièces Jaunes 2022

Cette année, votre tirelire peut aussi être une cagnotte ! En moins de 5 minutes, vous pouvez mobiliser votre entourage autour de l’opération Pièces Jaunes et aider les enfants et les adolescents hospitalisés.

Quelques clics suffisent pour mettre en place votre cagnotte.

Rendez-vous sur notre plateforme : www.macollecte.piecesjaunes.fr/pj

Tutoriel Créer sa cagnotte Pièces Jaunes

Trouvez un titre , définissez un objectif de collecte, une date de fin, une photo (facultative), et un message de présentation dans lequel vous expliquez pourquoi vous vous mobilisez à vos contacts.

L’objectif est de donner vie à votre cagnotte et que celle-ci reflète votre engagement.

Utilisez vos propres mots pour dire pourquoi l’opération Pièces Jaunes vous tient à cœur, et n’hésitez pas à faire le premier don pour motiver ceux qui souhaitent se mobiliser à vos côtés.

Une fois votre cagnotte créée, partagez-là avec vos proches !

Des liens de partages vers les réseaux sociaux sont disponibles sur le côté de votre page de collecte.
Et surtout lorsque votre objectif est atteint, n’oubliez pas de remercier les personnes qui se sont mobilisées à vos côtés !

Démarrer ma collecte

Bonne collecte en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés.