+de Vie|Publié le 20/09/2017

Le 29/09 : Emission TV +de Vie 2017 sur France 3 à 20h50

Vendredi 29/09/17 à 20h50 sur France 3

Emission spéciale +de Vie présentée par Michel Drucker et Wendy Bouchard, avec Marine Vignes.
Evénement télévisuel en prime time, l’émission réunit pendant plus de 2h30 les plus grands noms de la chanson française.

Emission +de Vie

Un dispositif exceptionnel, mobilisant plus de 400 étudiants bénévoles dans toute la France, est mis en place pour enregistrer les promesses de dons des téléspectateurs.

Le 29 septembre 2017, appelez le 34 35* de 20h30 et jusqu’à 23h30 pour faire un don en faveur de +de Vie 2017.

*(0.99€/appel + prix d’un appel selon opérateur), les bénéfices liés aux appels seront reversés à la Fondation

– – – –

Fidèle à sa vocation de faire de l’Hôpital, lieu de soin, un véritable lieu de vie, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, à travers son opération +de Vie, s’engage à améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées. Depuis 1989, 5 173 projets ont été subventionnés dans les services de gériatrie grâce à l’opération +de Vie

Les dons ont permis de financer, au sein des établissements hospitaliers, des projets innovants et essentiels au bien-être des personnes âgées : espaces familles, jardins thérapeutiques, minibus, salons de coiffure et d’esthétique, parcours santé, ateliers cuisine, fauteuils roulants, matelas anti-escarres…

En 2016, 2.9 millions d’euros ont été engagés pour soutenir 349 projets en faveur des personnes âgées hospitalisées. Cette année, la collecte aura lieu dans toute la France du 29 septembre au 31 octobre 2017.

> Faites un don en ligne dès maintenant (formulaire sécurisé)