Pièces Jaunes|Publié le 06/03/2018

Equipes hospitalières, participez aux Prix pour gagner des subventions.

L’opération #piecesjaunes2018 s’est achevée le samedi 17 février en la présence de nos partenaires, des artistes tels que Lisandro Cuxi et les sœurs Berthollet lors d’une grande fête au Palais de la Méditerranée de Nice. Durant cette 29e édition, vous vous êtes fortement mobilisés, dans de nombreuses villes partout en France, en organisant des animations permettant de collecter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés.

Prix Pièces Jaunes 2018

L’opération Pièces Jaunes n’est pas vraiment finie pour les hôpitaux !

Il est encore possible de concourir au Prix Pièces Jaunes, avec 3 récompenses à gagner.Il valorisera comme tous les ans les trois meilleures preuves et idées de mobilisation Pièces Jaunes 2018 mises en œuvre par des équipes hospitalières.

Votre établissement aura ainsi l’opportunité de se voir attribuer une subvention pour un projet pédiatrique d’équipe.

Participer au Prix Pièces Jaunes 2018

A NOTER : votre dossier pour participer à ce prix est à nous retourner avant le 7 avril 2018 !

Prix Hélioscope-GMF

Comme chaque année depuis 1998, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en partenariat avec GMF, mettra en place pour la 20e année consécutive, le prix Hélioscope-GMF.

Votre établissement hospitalier a mis en place des initiatives de décloisonnement entre les services ? Ces actions ont été évaluées après réalisation ? Nous vous invitons à concourir à ce Prix, avec les équipes qui ont porté et concrétisé ces projets.

Qu’est-ce que le prix Hélioscope ?

Le Prix Hélioscope-GMF récompense cinq initiatives d’équipes hospitalières ayant conduit différents services ou métiers au sein de l’hôpital à coopérer dans un projet commun au bénéfice du malade.

Participer au Prix Hélioscope-GMF 2018

A NOTER : votre dossier pour participer à ce prix est à nous retourner avant le 31 mars 2018 !