Fondation|Publié le 06/11/2018

Et vous. Que ferez-vous le 27/11 ? #GivingTuesday2018

Consacrer une journée à la générosité et à la solidarité en célébrant le don sous toutes ses formes : argent, temps, sang, nature, voix… Voilà l’objectif du #GivingTuesday. Un mardi entièrement consacré à la solidarité et à la générosité.

GivingTuesday2018 à la Fondation

A cette occasion, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France vous invite à venir récupérer vos supports de communication et de collecte Pièces Jaunes 2019  « 30 ans » – en avant-première & autour d’un verre de l’amitié – (tirelires, affiches, diplômes, cartes postales, ballons, etc) directement dans nos locaux.
Logo Pièces Jaunes 2019 - jaune
Logo Pièces Jaunes 2019 – jaune
  • RDV le mardi 27 novembre de 14h30 à 18h30 au siège de la Fondation
  • Pour vous inscrire à notre événement, et participer à cet après-midi de la générosité, envoyez vos nom(s) et prénom(s) via notre formulaire de contact avec pour objet du message « Participer au #GivingTuesday de la Fondation ».
– – – –
Pour ceux qui se questionneraient. Qu’est-ce que le « Giving Tuesday » ?
#GivingTuesday, c’est un mouvement mondial qui encourage et multiplie le don, l’engagement et la solidarité. Rendez-vous le 27 Novembre 2018 !