Fondation|Hôtel Scipion|Publié le 23/12/2015

Matinale “Adolescents – Jeunes adultes : quelle transition pour un transfert réussi ?”

Avec le Docteur Celia CRETOLLE, Chirurgien pédiatre au Service de Chirurgie Viscérale Infantile, responsable du Centre de Référence pour les Malformations Ano-rectales et Pelviennes rares (MAREP) à l’Hôpital Necker-Enfants Malades, APHP (Paris) et le Docteur Nizar MAHLAOUI, Pédiatre, responsable du Centre de référence Déficits Immunitaires Héréditaires (CEREDIH) à l’hôpital Necker-Enfants Malades, APHP (Paris).

“Adolescents – Jeunes adultes : quelle transition pour un transfert réussi ?”

Conférence avec le Docteur Celia CRETOLLE, Chirurgien pédiatre au Service de Chirurgie Viscérale Infantile, responsable du Centre de Référence pour les Malformations Ano-rectales et Pelviennes rares (MAREP) à l’Hôpital Necker-Enfants Malades, APHP (Paris) et le Docteur Nizar MAHLAOUI, Pédiatre, responsable du Centre de référence Déficits Immunitaires Héréditaires (CEREDIH) à l’hôpital Necker-Enfants Malades, APHP (Paris).