Fondation|Canal +|Publié le 21/12/2020

Le rugby professionnel aux couleurs de nos soignants pour le boxing day

Une fois de plus, le Boxing Day rime avec solidarité et générosité en 2020 ! Ainsi, à l’occasion des rencontres de TOP 14 de fin d’année qui auront lieu le dimanche 27 décembre, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a souhaité dédier cette journée au personnel soignant en s’associant à la Fondation pour permettre d’améliorer le quotidien du corps hospitalier extrêmement sollicité durant cette année 2020.

Boxing Day

“Le TOP 14 aux couleurs de nos soignants”

Tel est l’engagement de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour le Boxing Day 2020. Si cette année 2020 a durement affecté chaque Français, tout le pays a pu compter sur un personnel hospitalier sans faille et pourtant soumis à rude épreuve tout au long de la crise sanitaire.

La LNR et ses joueurs ont souhaité soutenir les actions de la Fondation afin d’améliorer le quotidien des soignants et des patients à l’hôpital et dans les EHPAD.

Découvrez cette mobilisation exceptionnelle