Pièces Jaunes|Publié le 11/01/2019

Grande Fête Pièces Jaunes à Ground Control : c’est la “Yellow Party” ! (le 19/01/19)

*** Ouverte au public*** Samedi 19 janvier 2019 : une grande fête aux couleurs de Pièces Jaunes : la “Yellow Party” se tiendra à Ground Control (sur le site de Paris-Gare de Lyon).

Le Train Pièces Jaunes 2019 arrive en gare de Paris-Gare de Lyon, le samedi 19 janvier 2019 vers 20h00 – voie A. Les voyageurs sont priés de descendre du train et de se rendre en direction de Ground Control pour la « Yellow Party ». Cet événement est également ouvert au public parisien qui souhaiterait nous rejoindre à Ground Control afin de célébrer ensemble les 30 ans de l’opération.

Une grande fête aux couleurs de Pièces Jaunes : la Yellow Party à Ground Control

Ancien centre de tri postal situé près de la gare de Lyon, Ground Control est un vaste lieu hétéroclite qui se décline en plusieurs espaces. L’un d’eux, la Halle
à Manger propose une cuisine du monde raffinée et écocitoyenne. Ground Control est un lieu de vie, de convivialité et de partage où la création, la culture, la solidarité et l’art cohabitent en parfaite harmonie dans un esprit intergénérationnel.

Soirée Pièces Jaunes à Ground Control

A partir de 14h, le samedi 19 janvier 2019, en attendant l’arrivée du Train Pièces Jaunes, petits et grands pourront profiter des 6 000 m2 de cet espace et de ses nombreuses animations :

• concert des Petites Mains Symphoniques,
  • pesée géante organisée par la Banque de France,
  • chant, danse, magie, ateliers partenaires
  • et bien d’autres animations

Vers 20h30, Ground Control accueillera la Grande Soirée des Pièces Jaunes où artistes (LEJ, Cats on Trees, Marina Kaye et DJ), invités du « Train Pièces Jaunes », bénévoles, partenaires, soignants et patients… se retrouveront pour fêter 30 années d’engagement de la Fondation en faveur des enfants hospitalisés. Cette soirée est également ouverte au public

Voici l’adresse de Ground Control : 81 rue du Charolais – 75 012 Paris

A très bientôt pour fêter ensemble les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes !