Pièces Jaunes|Publié le 30/11/2016

J – 30 avant le lancement de Pièces Jaunes 2017

Le lancement de la 28ème édition Pièces Jaunes aura lieu le mercredi 4 janvier 2017 à l’hôpital Necker-Enfants malades AP-HP à Paris. Une grande fête sera organisée pour les enfants en présence de nombreuses personnalités. Ce sera l’occasion pour la Fondation de présenter son nouveau parrain : le Petit Nicolas ! C’est la première fois que l’image du Petit Nicolas est associée à une opération de solidarité.

Pendant 6 semaines, petits et grands pourront se mobiliser aux côtés du Petit Nicolas en collectant grâce aux tirelires ou en donnant en ligne sur le site www.piecesjaunes.fr .

Inaugurations et visites dans les établissements pédiatriques sont également au programme : Ballan-Miré, Caen, Dijon, Kremlin-Bicêtre, Nantes et pour clôturer la campagne le 11 février à Nice avec la grande fête traditionnelle des Pièces Jaunes.

Pour suivre ces évènements sur les réseaux sociaux, il suffit de s’abonner à nos comptes Facebook, Twitter ou Instagram Pièces Jaunes.

Nous avons besoin de vous pour continuer à améliorer le quotidien des enfants et des ados hospitalisés et mettre en œuvre de nombreux projets dans les hôpitaux.

Comment agir ?

Retirer une tirelire dans l’un des 17 000 bureaux de Poste et la rapporter avant le 11 février 2017

Faire un don en ligne sur www.piecesjaunes.fr

Réaliser un selfie aux couleurs des Pièces Jaunes et le partager avec le hashtag #PIECESJAUNES2017

Liker notre page Facebook et nous soutenir pour rejoindre notre communauté d’ambassadeurs

Organiser un évènement en faveur de Pièces Jaunes (représentation théâtrale, concert, rencontre sportive, loto, dîner de gala…)

Mobiliser au sein de votre entreprise : proposer à vos salariés, clients, fournisseurs de s’associer à votre démarche et organiser une collecte.