Fondation|Publié le 26/03/2020

La Fondation Boulanger s’engage à nos côtés

Afin de maintenir le lien entre les personnes malades ou fragiles isolées et leurs familles confinées, la Fondation Boulanger offre 10 000 tablettes numériques en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

La Fondation Boulanger s’engage à offrir 10 000 tablettes

La fondation Boulanger (financée par Boulanger France et Electro Dépôt spécialistes des équipements de la maison en électroménager) s’engage à offrir 10 000 tablettes numériques avec visio-conférence aux hôpitaux français.
L’objectif, permettre aux malades hospitalisés ou aux personnes hébergées en EHPAD, de maintenir le lien avec leur famille.

Cette opération est organisée en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France

Concrètement, la Fondation HPHF se charge de recueillir les demandes de tablettes directement auprès des hôpitaux et des EHPAD. Elle détermine ensuite les affectations de tablettes numériques par établissement.
Les équipes de Boulanger France et d’Electro Dépôt prennent en charge l’approvisionnement et la livraison des tablettes dans les hôpitaux.
Livraison prévue des 10 000 tablettes dès le mercredi 25 mars dans les établissements hospitaliers pendant 15 jours.
⇒ Pour soutenir le fond d’aide d’urgence de la Fondation, vous pouvez faire un don ici  ou bien en tapant par DON par SMS au 92 111.