Pièces Jaunes|Publié le 07/01/2019

Mercredi 9 janvier 2019 : lancement de la 30e édition des Pièces Jaunes à Paris !

Mercredi 9 janvier 2019 : c’est le lancement de la 30e édition des Pièces Jaunes à Paris. Une journée de lancement organisée sous le signe de fête : goûter, animations et concerts de Vitaa et Amir ; en présence de notre Parrain Pièces Jaunes 2019 : Didier Deschamps !  Elle laissera ensuite place à tous les événements organisés partout en France afin de fêter les 30 ans des Pièces Jaunes.

Suivez cet événement sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Lancement Pièces Jaunes 2019 à l'hôpital Necker
Lancement Pièces Jaunes 2019 à l’hôpital Necker

Découvrez le programme de cette journée de lancement

Une journée festive

• La matinée sera dédiée aux visites des projets subventionnés par la Fondation grâce aux Pièces Jaunes. Ces projets ont été réalisés à l’hôpital grâce à vos dons : l’espace Plein Ciel et la Maison des familles.
  • La journée se poursuivra sous le signe de la fête, avec au programme : galette géante, nombreuses animations, concerts de Vitaa et Amir ; et en présence de notre parrain Didier Deschamps.

Pour les enfants de l’hôpital et du quartier

• Les enfants du Centre de loisirs de l’école Eblé et les enfants de l’hôpital assisteront aux concerts et participeront aux différentes animations proposées par nos partenaires (Confédération Nationale de la Boulangerie et de la Boulangerie-Pâtisserie française ; Banque de France ; Le Journal de Mickey ; Fleurus Presse ; PharmaVie ; Guy Hoquet L’immobilier et les Disney Voluntears.

Avec un formidable goûter

• Pour le plaisir des petits et des grands, le célèbre Chef Pâtissier Pierre Hermé sera également présent et offrira un gâteau d’anniversaire spécialement conçu pour les 30 ans de l’opération Pièces Jaunes. Les boulangers offriront également leur formidable Galette Géante.
  • La célèbre 2CV Pièces Jaunes sera installée devant l’entrée !

Suivez cet événement sur nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.