Pièces Jaunes|Publié le 15/01/2015

Lancement de l’édition 2015 du prix HELIOSCOPE-GMF

Ce Prix, organisé par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires), récompense cinq initiatives d'équipes hospitalières ayant conduit différents services ou métiers au sein de l'hôpital à coopérer dans un projet commun au bénéfice du malade.

Ce Prix, organisé par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et GMF (Garantie Mutuelle des Fonctionnaires), récompense cinq initiatives d’équipes hospitalières ayant conduit différents services ou métiers au sein de l’hôpital à coopérer dans un projet commun au bénéfice du malade.

Votre établissement a mis en place des initiatives de décloisonnement entre les services, ces actions ont été évaluées après réalisation, alors nous vous invitons à concourir au Prix Hélioscope-GMF avec les équipes qui ont porté et concrétisé ces projets.

Pour participer, il suffit de télécharger et remplir le dossier de candidature disponible ici.
La date limite de participation est fixée au 31 mars 2015.
Vous retrouverez également ici les initiatives primées en 2014.

Les dossiers seront étudiés par un jury composé de représentants de la Fondation et de GMF.
Les 5 hôpitaux lauréats recevront une récompense d’un montant respectif, du 1er au 5e prix, de 7 500 €, 6 000 €, 4 500 €, 3 000 € et 1 500 €.

Les prix seront remis à Paris à la fin du 1er semestre 2015 puis, dans un deuxième temps, afin d’associer toutes les équipes à leur récompense, lors une cérémonie organisée à l’initiative de chaque établissement lauréat à la date la plus appropriée.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Jean-Luc Lepan au [insecable]01 40 27 45 90[/insecable].