+de Vie|Publié le 01/10/2015

Lancement de l’opération +de Vie à l’hôpital Charles Foix

Lancement de l’opération +de Vie à l’hôpital Charles Foix (Ivry sur Seine) un investissement sans précédent ! À l’occasion du lancement de l’Opération et de la Journée internationale des personnes âgées, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France rendra publique sa participation au grand plan d’humanisation des services de gériatrie engagé par l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). À l’hôpital Charles Foix, Bernadette Chirac, accompagnée de Mireille Darc et du chanteur Yves Duteil, se rendra au Pavillon de l’Orbe, service de Soins de Longue Durée où sera lancé un grand projet de réhabilitation.