Pièces Jaunes|Publié le 10/02/2020

Le grand rendez-vous niçois est de retour

Samedi 15 février aura lieu la fête de clôture des Pièces Jaunes au Palais de la Méditerranée à Nice. A cette occasion, Didier Deschamps, parrain de l’opération sera présent. Dernier jour également pour rapporter sa tirelire.

Samedi 15 février : rdv au Palais de la Méditerranée !

N’oubliez pas de rapporter vos tirelires

Un après-midi festif

A partir de 13 heures, mobilisation des associations locales et des partenaires Pièces Jaunes au Palais de la Méditerranée pour offrir un après-midi festif aux niçois.

Au programme : danse, chants, démonstration sportive mais aussi stands de jeux, maquillage…

A cette occasion, Didier Deschamps, parrain de l’opération, sera présent pour assister au retour des tirelires et rencontrer les enfants.

Dernier jour pour rapporter sa tirelire

L’objectif de la ville et de l’agglomération niçoise : atteindre les 2 tonnes de pièces. L’occasion pour chacun, dès 13 heures le samedi 15 février, de rapporter au Palais de la Méditerranée sa tirelire. Plusieurs milliers de ces tirelires ont été distribuées sur les communes de la Métropole Nice Côte d’Azur. Pour mémoire, 1 kilo de pièces jaunes équivaut à environ 11 €.

L’opération Pièces Jaunes se termine le 15 février 2020, dernier jour pour rapporter sa tirelire à la Poste. Chaque tirelire compte car de nombreux projets  pour améliorer le quotidien des enfants à l’hôpital sont en attente de financements. Merci !