Pièces Jaunes|Publié le 20/09/2018

Le match des Légendes

Après la sortie des carnets « Les légendes du Football » et « Les Légendes de l’Équipe de France », Quelle Histoire souhaite développer la culture « club » des plus jeunes. Grâce à deux nouveaux carnets dédiés aux légendes des clubs de foot français, découvrez l’histoire des plus grands joueurs de football les plus grands joueurs de football de Paris et de Marseille.

LES PLUS GRANDS JOUEURS DE FOOT
Pour Ies passionnés de foot en général et les supporters du PSG ou de l’OM en particulier, Quelle Histoire vient de publier deux carnets dans lesquels 70 joueurs sont ainsi présentés aux enfants.

Ces ouvrages mettent en avant les joueurs qui ont marqué l’histoire de Paris (Bats, Lama, Pilorget, N’Gotty, Raï, Valdo, Bianchi, Weah…) et de Marseille (Carnus, Olmeta, Barthez, Trésor, Boli, Di Meco, Scotti, Jairzinho, Papin…). Ces noms qui font rêver sont ceux de footballeurs devenus des légendes dans leur club !

EN PRÉVENTE SUR LE SITE QUELLE HISTOIRE
Le lancement des deux carnets est l’occasion de récolter des fonds pour des associations : pendant une période de deux mois (septembre et octobre), 1€ est reversé à 4 associations caritatives pour chaque carnet prévendu. Un petit challenge est mis en place : qui des deux carnets des légendes du Football de Paris et de Marseille se pré-vendra le mieux ?

Pour soutenir votre équipe et faire une bonne action , cliquez ici