Fondation|Publié le 12/09/2019

Les comptes 2018 de la Fondation sont en ligne

[Transparence financière] Plus de 98% de nos ressources proviennent de la générosité de nos donateurs. Grâce à vous, nous pouvons réaliser nos missions et faire de l’hôpital un lieu de vie plus doux, plus gai, plus accueillant et plus chaleureux. Face à votre générosité, nous nous engageons à vous rendre compte. Ainsi, découvrez vite les comptes 2018 de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France !

Comptes 2018 de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France

En 2018, grâce à votre soutien :

• 639 projets financés dans les hôpitaux

639 projets financés en 2018
639 projets financés en 20186.3 millions d’euros ont contribué à améliorer la vie de tous à l’hôpital dont :
  • 6,6 millions d’euros ont été consacrés à notre mission sociale répartis ainsi :

3,3 M. d’€ consacrés aux projets pédiatriques, à des structures pour adolescents et des programmes pour jeunes adultes à l’hôpital

3 M. d’€ ont financé des programmes pour personnes âgées hospitalisées

1,4 M. d’€ ont été prélevés sur les fonds dédiés de la Fondation pour financer ses activités

Merci !

Au delà de ces chiffres, vous offrez beaucoup de réconfort aux enfants, aux adolescents et aux personnes âgées lors de leur hospitalisation.

Nous tenons à vous en remercier très chaleureusement et vous dire combien nous sommes fiers et heureux de tout ce que nous construisons ensemble. Continuons à améliorer l’hôpital de demain.

Consultez dès maintenant les comptes et rapports de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.