Fondation|Publié le 19/10/2020

Les comptes 2019 de la Fondation sont publiés

Comme tous les ans, la Fondation a le plaisir de vous faire parvenir nos comptes 2019, année du 30e anniversaire des Pièces Jaunes, qui reflètent, en toute transparence, l’utilisation que nous avons faite de votre générosité.

Comptes 2019 de la Fondation
Découvrez vite les comptes 2019 de la Fondation.

Chers Donateurs,

Nous vous remercions infiniment de votre soutien qui nous permet d’améliorer le quotidien des patients, des soignants et des aidants.

Des remerciements d’autant plus grands que, dès le début de l’année 2020, les hôpitaux publics et les EHPAD ont été mis à rude épreuve.

Votre générosité donne corps à notre vision d’un hôpital où chacun est accompagné, soutenu. Cette humanité est au coeur de l’engagement de la Fondation et oriente toutes nos actions.

Merci encore !