Pièces Jaunes|Publié le 06/02/2017

N’OUBLIEZ PAS DE RAPPORTER VOS TIRELIRES A LA POSTE AVANT LE 11 FEVRIER !

Nous abordons  la dernière semaine de mobilisation de notre campagne de collecte Pièces Jaunes.

Nous savons combien vous avez aimé les tirelires à l’effigie du Petit Nicolas et sans doute êtes-vous tristes de vous en séparer ! Rassurez-vous, si vous voulez continuer à mettre vos pièces dans cette jolie boite   colorée qui engendre la bonne humeur, vous pouvez nous en demander et nous vous en enverrons.

Mais peut-être avez-vous entreposé vos précieuses pièces dans un bocal de cornichons, un sac en plastique  que vous aviez sous la main, ce joli petit panier de caramels rapporté de vos vacances en Bretagne … Qu’à cela ne tienne ! La Poste, notre partenaire historique se fera un plaisir de les recevoir car ce qui importe, ce n’est pas le contenant, mais le contenu !

Nous vous rappelons que toutes les pièces sont les bienvenues : les cuivrées, les jaunes, les jaunes et blanches, les étrangères et nous acceptons également les intrus comme…les billets de 5 ou dix euros.

N’oubliez pas ! Il n’y a pas de petits dons et les tirelires, même à moitié pleines ne doivent pas être gardées pour l’année prochaine car multipliées, elles représentent de belles sommes qui nous aideront à financer des réalisations destinées à améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés.

Enfin, sachez que toute l’année vous pouvez soutenir notre action :

• En faisant un don en ligne sur le formulaire de don Pièces Jaunes https://don.piecesjaunes.fr (formulaire de don sécurisé par cryptage SSL)*
  • En faisant un don de 5 € par SMS en envoyant DON au 92 111**
  • En envoyant un chèque à l’adresse suivante : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France/Opération Pièces jaunes – 13 rue Scipion -75005 Paris*

On compte sur vous !

Un grand merci à tous pour votre mobilisation !

* 66% de réduction d’impôt, soit pour un don de 50 €, 33€ seront déductibles de vos impôts.

** Disponible en France métropolitaine sur Bouygues Telecom, Orange et SFR. Don collecté sur facture opérateur mobile. Informations complémentaires sur www.piecesjaunes.fr ou en envoyant contact au 92 111