Pièces Jaunes|Publié le 06/01/2016

Nouvelle tirelire 2016 illustrée par Jörg Mailliet

Restant fidèle à l’image des Pièces Jaunes, les nouveaux dessins reprennent le thème de l’hôpital, des enfants hospitalisés et des soignants. Plus gaie, plus vivante, la tirelire 2016 est distribuée dans toute la France à 2 570 000 exemplaires !

En plus des bureaux de Poste, la tirelire est disponible dans les boulangeries, les hôpitaux et les magasins Carrefour. Au travail ou à la maison, chacun peut remplir sa tirelire et la rapporter dans le bureau de Poste de son choix avant le 13 février 2016.