Partenaires +de Vie

Un grand nombre d’entreprises partenaires et d’institutions soutiennent l’opération +de Vie afin d’améliorer le quotidien des personnes âgées hospitalisées.

• Les entreprises partenaires +de Vie  subventionnent directement des projets au sein des hôpitaux par leurs contributions financières.
  • Les entreprises partenaires +de Vie mettent généreusement à la disposition de la Fondation leurs compétences, leurs infrastructures ou leurs produits afin de soutenir la campagne de communication et de collecte +de Vie.

La Fondation les remercie toutes pour leur mobilisation et leur générosité.

Village des Aubépins +de Vie

Comment et pourquoi devenir Partenaire +de Vie ?

Quelque soit la taille de votre entreprise et les moyens dont vous disposez, votre soutien est essentiel pour développer notre mission. Devenez entreprise partenaire et nous pourrons concevoir, ensemble, le partenariat qui vous ressemble.

N’hésitez pas à nous contacter pour étudier  toutes les possibilités de partenariats envisageables et devenir entreprise partenaire +de Vie.

Ils soutiennent également +de Vie par des actions ponctuelles :

Air France soutient depuis plus de 20 ans l’action de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France par l’attribution de billets gratuits afin de faciliter le rapprochement entre les familles et leurs enfants hospitalisés, en permettant l’acheminement des enfants malades vers les centres de soins ou le retour chez eux.  C’est cet axe commun, le soutien aux enfants hospitalisés, qui a permis la mise en place de ce partenariat pérenne entre la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et Air France.

JC Decaux offre une importante campagne d’affichage pour promouvoir l’opération +de Vie.

AG2R La Mondiale

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe de protection sociale et patrimoniale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite.

Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe est ainsi très investi dans le domaine de l’action sociale et soutient les initiatives individuelles et collectives en faveur des personnes fragilisées dans le domaine de l’habitat, de la prévention santé et de l’aide aux aidants.

Twitter et facebook : @AG2RLAMONDIALE

France Télévisions

France Télévisions est fier de s’associer à nouveau à l’opération +de Vie. Fort de sa mission de service public et proche des valeurs citoyennes, il est particulièrement attaché à soutenir les causes d’intérêt général au bénéfice desquelles il exerce tout naturellement et avec engagement son rôle et son devoir de médiatisation. Ainsi, la chaîne France 3 propose une émission spéciale +de Vie en prime time. Par ailleurs, France Télévisions, par le biais de ses différentes antennes, diffuse sous forme d’espaces gracieux une campagne de sensibilisation en faveur des personnes âgées hospitalisées. Ses rédactions et émissions santé se mobilisent également pour s’en faire écho.

Groupe Caisse des Dépôts

Le groupe Caisse des Dépôts est un groupe public, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique du pays. Il apporte des solutions durables et invente en permanence de nouvelles manières d’appuyer les politiques nationales et locales.

Il anticipe, innove et adapte ses activités pour répondre aux défis de demain. La Caisse des Dépôts a défini, parmi ses priorités, le vieillissement et la lutte contre la dépendance. A ce titre, elle a tenu à soutenir l’opération + de Vie de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Radio France

Partenaire de la première heure, le groupe Radio France est fier de soutenir  la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dans l’opération +de Vie. Les antennes accompagnent le lancement de l’opération dans leurs programmes et diffusent une campagne d’appel aux dons durant toute la durée de l’opération.

De plus, Jacques Vendroux, Directeur des Sports de Radio France et Franceinfo organise tous les ans un match caritatif avec Le Variétés Club de France, au profit de +de Vie et Urma. Variétés Club de France vs Sélection Géodis. Toutes les informations sont disponibles sur radiofrance.fr

Teleperformance

Le groupe Teleperformance, numéro un mondial des services clients externalisés, travaille avec les plus grandes organisations publiques et privées pour le développement de leur relation client à distance. Fort de 40 ans d’expérience, Teleperformance  France accompagne chaque jour les consommateurs et les citoyens en répondant qualitativement à leurs
demandes d’information et d’assistance pour tout type d’achat et de transaction.

Entreprise signataire de la Charte de la Diversité, Teleperformance France s’implique depuis 2006 dans l’opération +de Vie. Cette année encore, dans le cadre de l’émission +de Vie diffusée sur France 3, Teleperformance France mettra tout en oeuvre pour que son équipe de collaborateurs forme et accompagne les bénévoles extérieurs, et ce, depuis plusieurs de ses centres de contacts en France.

L’implication de Teleperformance France et de ses collaborateurs associée à celle des bénévoles extérieurs permettront, cette année encore, d’accueillir à distance les donateurs et d’enregistrer les promesses de dons. Cette action s’intègre dans le programme à vocation caritative  » Citizen Of the World «  du groupe Teleperformance dont l’objectif est d’unir ses salariés autour d’une cause commune et d’encourager tous les publics internes et externes à rejoindre cet engagement humanitaire.