Pièces Jaunes|Publié le 05/02/2015

Pièces Jaunes 2015 : les festivités se poursuivent…

La ville de Nice, fidèle organisatrice de la fête des Pièces Jaunes, accueillera Bernadette Chirac et Christian Karembeu, le samedi 7 février au Palais de la Méditerranée. De nombreuses animations seront organisées par les associations locales et les partenaires de Pièces Jaunes (stand de maquillage, démonstrations sportives, fanfares, spectacles de danse…).

Le mercredi 11 février à 20h30 au Carré Belle-Feuille à Boulogne-Billancourt, Black M, Les Stentors, Rayane Bensetti (le gagnant de Danse avec les Stars 2014), Tonya Kinzinger, Elisa Tovati, Julie Zenatti, Mickael Miro, Vitaa, John Mamann…se mobiliseront le temps d’un concert au profit des enfants et ados hospitalisés. Une belle soirée sous le signe de la générosité qui sera présentée par Sandrine Quétier et Xavier Denis, enregistrée et diffusée en live sur Wat Tv et les coulisses de l’évènement commentés en direct par Romain Ambro (Europe1) et Tiffany (NRJ).

Enfin, pour clore ces 6 semaines de mobilisation, la ville de Compiègne accueillera vendredi 13 février, le spectacle « Pièces Jaunes fait son show » à 20h30, à l’Espace Jean Legendre. Cette soirée réunira des artistes que vous avez pu apercevoir dans Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2, La France a un incroyable talent sur M6, au Moulin Rouge à Paris, au cirque Pinder ou encore au Parc DisneyLand Paris. Le chanteur, Olympe, révélation de The Voice, offrira un concert en fin de soirée.

L’opération Pièces Jaunes s’achève le 14 février, il reste encore deux semaines pour faire un don ou remplir sa tirelire. Les enfants et les ados à l’hôpital ont besoin de vous!!