Pièces Jaunes|Publié le 16/01/2021

Pièces Jaunes 2021 : créez dès maintenant votre cagnotte

Cette année, pas de tirelire dans les magasins ou à La Poste, en raison de la crise sanitaire, l’opération Pièces Jaunes se digitalise et vous propose de collecter en ligne en créant votre cagnotte Pièces Jaunes 2021.

Si les Pièces Jaunes se réinventent, c’est parce que plus que jamais les hôpitaux de France ont besoin de nous. Des besoins nouveaux émergent et nous voulons pouvoir aider rapidement et au plus près des nécessités.

Collectez en ligne pour les Pièces Jaunes 2021
Collectez en ligne pour les Pièces Jaunes 2021 en créant votre cagnotte

Les traditionnelles Pièces Jaunes passent le relai à de nouveaux modes de collecte pour mieux s’adapter aux usages actuels. Les tirelires ne seront pas disponibles dans les bureaux de Poste mais vous pouvez créer votre tirelire digitale sur le site de notre partenaire Gandee.

Soutenez les enfants et les ados hospitalisés en créant votre cagnotte en ligne

Gandee permet de créer des cagnottes solidaires en faveur des Pièces Jaunes pour embarquer votre communauté, votre réseau, vos proches, dans votre élan généreux permettant d’améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés. C’est simple, sécurisé, et 100% des dons vont directement à notre Fondation. Les participants recevront automatiquement par e-mail le reçu fiscal correspondant au montant de leur don.

Créez  dès maintenant votre cagnotte et partagez-la avec vos proches

Vous êtes un particulier et vous souhaitez créer votre “tirelire digitale” Pièces Jaunes 2021 pour soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés et la partager avec vos proches afin de faire grimper son compteur.

Vous représentez une Entreprise et vous souhaitez collecter en faveur des Pièces Jaunes, afin de soutenir les enfants et les adolescents hospitalisés, ainsi que leurs parents.

Pièces Jaunes 2021 : créez votre cagnotte en ligne
Pièces Jaunes 2021 : créez votre cagnotte en ligne et collectez en faveur des enfants et des adolescents hospitalisés.

A vous tous, nos soutiens #piecesjaunes, un grand merci pour votre participation à cette opération de générosité et de solidarité.