Pièces Jaunes|Publié le 06/02/2020

Prix Pièces Jaunes 2020 : une mobilisation récompensée

Du 8 janvier au 15 février 2020, vous avez mobilisé votre hôpital, vos équipes, votre ville… Vous avez organisé des animations, participé activement à la collecte des Pièces Jaunes 2020… Alors, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous au Prix Pièces Jaunes.

Prix Pièces Jaunes 2020

Une mobilisation récompensée

Depuis 1994, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France organise le Prix Pièces Jaunes. Ce Prix récompense les hôpitaux qui se mobilisent particulièrement pendant l’opération Pièces Jaunes.

Cette année, Pièces Jaunes a lieu du 8 janvier au 15 février 2020. A cette occasion, de nombreux établissements organisent des manifestations pour sensibiliser le public à la cause. Entre autres, tournoi de basket, accueil des élèves des écoles du quartier, vente de crêpes, gala de danse… Les équipes hospitalières débordent d’énergie et d’idées pour faire vivre l’opération Pièces Jaunes.

Comment participer?

Pour participer, il faut télécharger le dossier Prix Pièces Jaunes 2020, le remplir et le retourner à la Fondation avant le 7 avril 2020. Il est important d’accompagner votre dossier de photos ou vidéos des manifestations décrites.

Ainsi, si votre dossier est retenu, votre établissement fera partie des trois lauréats récompensés par une dotation destinée à financer un projet pour les enfants et ados hospitalisés.

Alors, n’hésitez pas ! Inscrivez-vous au Prix Pièces Jaunes 2020.