Répondre à un appel à projets

Pour permettre aux services de pédiatrie, de médecine de l’adolescent et de gériatrie, des établissements de santé publics et privés à but non lucratif, de présenter un projet et d’obtenir une subvention, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France met à leur disposition, chaque année au mois de mai et d’octobre, les formulaires de demandes de subvention téléchargeables en ligne. Ainsi, chaque service peut répondre à un appel à projets.

Espace Bien Etre à Gustave Roussy
Espace Bien Etre à Gustave Roussy / Pièces JaunesLes projets doivent s’inscrire dans les six thèmes d’intervention de la Fondation : rapprochement des familles, lutte contre la douleur, développement des activités, amélioration de l’accueil, prise en charge des adolescents en souffrance et transition adolescents-jeunes adultes.

La Fondation ne subventionne ni la recherche médicale, ni les éventuelles rémunérations du personnel hospitalier, ni les frais de fonctionnement des associations.

Pour être instruit, le dossier doit impérativement tenir compte des modalités figurant en dernière page de ce document.

• Pour les projets de pédiatrie et de médecine de l’adolescent, le dossier  à compléter est disponible dès le mois d’octobre
  • Pour les projets de gériatrie, le dossier à compléter est disponible dès le mois de mai

Pour toute information complémentaire, contacter Christelle Manzano au 01 40 27 19 29 ou par le biais de notre formulaire de contact.