Pièces Jaunes|Publié le 08/12/2017

Vous souhaitez vous mobiliser pour Pièces Jaunes 2018, et vous avez besoin de matériel ?

Se mobiliser pour Pièces Jaunes 2018

Vous souhaitez vous mobiliser pour Pièces Jaunes 2018 alors ne perdez pas une minute et commandez dès à présent le matériel de communication mis gratuitement à votre disposition…

Matériel Pièces Jaunes 2018

Pour les hôpitaux : petites tirelires, diplômes, affiches, tirelires géantes sont à votre disposition. Pour cela, remplissez le formulaire en ligne. Le matériel vous sera livré sous 7 jours.

Pour les particuliers: si vous souhaitez participer et mobiliser votre entourage, vous pouvez soit retirer votre tirelire dans un bureau de Poste ou effectuer votre commande en ligne et recevoir des petites tirelires, des diplômes et des ballons.

Pour les enseignants : chaque année, le réseau Canopé réalise un dossier pédagogique à destination des élèves de l’école primaire. Si vous souhaitez recevoir gratuitement votre kit pédagogique Pièces Jaunes 2018 composé d’un poster, d’un diplôme pour la classe et de 2 petites tirelires, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne.

Pour les entreprises : vous souhaitez mobiliser vos salariés ou bien effectuer une collecte au profit des enfants et ados hospitalisés. Petites tirelires, diplômes, affiches, tirelires géantes sont à votre disposition. Pour cela, remplissez le formulaire en ligne. Le matériel vous sera livré sous 7 jours.

Pièces Jaunes et les réseaux sociaux

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube et Twitter. Ainsi vous connaîtrez les actualités, événements, visites des Pièces Jaunes.

Pour faire un don à l’opération Pièces Jaunes

Retirez une tirelire dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.
Collectez des pièces et rapportez-la avant le 17 février 2018 à la Poste

Sur internet : https://don.piecesjaunes.fr (formulaire de don sécurisé)
Par SMS : en envoyant DON au 92 111 (don de 5€ prélevé sur facture opérateur mobile)
Par chèque à Pièces Jaunes 13, rue Scipion 75005 Paris

Un reçu fiscal vous sera envoyé suite à votre don.
66% du montant de votre don sont déductibles de vos impôts.