Fondation|Publié le 25/11/2020

Tournoi caritatif de RMC en faveur des soignants

Lancement du second e-tournoi caritatif de RMC FIFA21 en soutien aux soignants. Les personnalités de Top Of the Foot et de la Team Vitality défient les auditeurs RMC !

RMC E Tournoi caritatif

Dès mardi 24 novembre, RMC avec son show “Top of the foot” poursuit son engagement avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France pour soutenir les soignants, en organisant un tournoi caritatif entre les auditeurs, les personnalités de Top of the foot et la Team Vitality sur FIFA 21, en partenariat avec la plateforme de tournoi en ligne Nicecactus.

Le programme

♦ Du 24/11 au 06/12 : les auditeurs peuvent s’inscrire sur RMC afin de participer aux tournois de qualification en fonction de la personnalité qu’ils souhaitent défier sur FIFA 21.

Ils devront choisir d’affronter l’une des quatre personnalités entre : Mohamed Bouhafsi (présentateur de Top of the foot sur RMC), Jérôme Rothen (consultant dans Top of the foot sur RMC), Brawks – Kevin Georges (ancien joueur professionnel sur “Call of duty” et ambassadeur de Team Vitality, Brian Savary (manager de la Team Vitality et sélectionneur de l’équipe eFoot de France auprès de la FFF.

♦ La semaine du 07/12 : clôture des inscriptions et tournois de qualification pour déterminer les vainqueurs.

♦ Le 16/12 de 14h30 à 17h00 sur la chaîne Twitch de RMC : phase finale du tournoi,  les quatre auditeurs affrontent les quatre personnalités pour la finale.

Pendant les tournois, les participants auront la possibilité de faire des dons destinés à améliorer les conditions de travail et de bien-être des soignants.